SORBIER (Pierre-Adolphe) Opuscules Caen, A. Hardel ; F. Poisson ; B. de Laporte, 1843-1847, 6 pièces en un vol. in-8. Demi-chagrin noir, (rel. de la fin du XIXe s.). Coiffe sup. presque arasée mais bon exemplaire. Rare réunion d'opuscules dont Observations sur l'état de la Corse. Extrait du Bulletin de l'Instruction publique et des sociétés savantes de l'Académie de Caen (s.d., 206 pp., manque la fin).
Result
Not sold
Buyer's premium
26%
SORBIER (Pierre-Adolphe)
Opuscules
Caen, A. Hardel ; F. Poisson ; B. de Laporte, 1843-1847, 6 pièces en un vol. in-8. Demi-chagrin noir, (rel. de la fin du XIXe s.). Coiffe sup. presque arasée mais bon exemplaire.
Rare réunion d'opuscules dont Observations sur l'état de la Corse. Extrait du Bulletin de l'Instruction publique et des sociétés savantes de l'Académie de Caen (s.d., 206 pp., manque la fin).
Sale
Friday 25 October・14:00 (Europe/Paris)
Salle 4 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris